Stacks Image 19
Un merveilleux voyage dans les années 60
DVD Royan années 60, de François Richet

Prix: EUR 12,00 euros

En stock


Royan années 60 nous plonge en plein cœur des joyeuses années 60 dans cette ville moderne joyeuse et colorée à l'architecture originale dans toute la splendeur de sa nouveauté.
Tous les artistes « yé-yé » se produisaient sur scène et dans les cafés-concerts du Front de mer, mais aussi les Brassens, Brel et autres monuments. Beaucoup sont présents dans ce DVD.
Ce film a été composé à partir de photos inédites pour beaucoup et de cartes postales éclatantes de couleur, mises en scène, animées, sonorisées et commentées par François Richet

Fiche détaillée :
Éditions Trier Têtu
Durée 45 minutes environ
Parution: juin 2013.
ISBN 2-9525817-3-8 EAN: 9782952581738

Prix: EUR 12,00 Les frais de livraison pour la France sont de 2,85 euros par commande quel que soit le nombre d'articles achetés (autres pays). Le paiement en ligne est sécurisé par PayPal.
Vous indiquerez vos coordonnées sur les pages de PayPal.
• Si vous préférez régler par chèque, espèces ou mandat cash, imprimez le bon de commande et envoyez-le à l'adresse indiquée sur ce dernier accompagné de votre paiement.


Stacks Image 21
Regardez quelques extraits du DVD

Les premières minutes de la vidéo

Le "Mirado" sur la plage de la Grande Conche transformé en 1969 en "Tiki". L'architecture en était extrêmement différente

Le Front de Mer de Royan dans les années 50 et 60, avec ses terrasses ouvertes et son "Portique", merveilleux balcon sur la mer (détruit dans les années 80).

Le Casino municipal, merveille de l'architecture brésilienne, détruit dans les années 80 est ici ressuscité au cours de ce merveilleux voyage à Royan dans le cœur des années 60 à l'époque où la ville neuve était resplendissante, colorée et retentissait des échos du yé-yé.

Foncillon dans les années 60, dans toute sa splendeur avec sa piscine et son bar-restaurant-discothèque.
Stacks Image 23

Suivez l'actualité de mes livres:
Blog de François Richet